30 mars 2015

BIENVENUE AU COEUR DE L'AFRIQUE DU SUD.

Avec 6,5 millions de touristes internationaux, l’Afrique du Sud apparaît comme la première destination du continent africain. Le pays s’est véritablement ouvert au tourisme à la fin des années d’apartheid, au seuil des années 90. Bien que récente, cette activité a connu un essor fulgurant, grâce notamment à une fréquentation marquée des touristes régionaux et européens. Les visiteurs africains se démarquent de ceux d’outre-mer par des pratiques d’activités différenciées et des saisonnalités décalées. Mais tous participent pleinement au développement du secteur touristique, même si certains handicaps menacent aujourd’hui cette euphorie. (http://cybergeo.revues.org/2954)

Sur place, vous pourrez pratiquer divers sports et activités : escalade, observation de la faune, pêche, plongée, randonnées, sports aériens, surf, vtt, canyoning, etc... (http://www.lonelyplanet.fr/destinations/afrique/afrique-du-sud/sports-et-activites)

Ce pays d'histoire, d'aventure avec une nature incroyable est très diversifié et vous permettra de vous sortir de votre routine!

Rakotobe Fanny