30 mars 2015

Les Seychelles



Symbole national, le Coco fesse côtoie une faune et une flore étonnantes, à découvrir absolument. Eau turquoise, sable blanc, ciel bleu, les Seychelles restent pour beaucoup le symbole du paradis terrestre. Chaque île possédant son identité, du charme sauvage au plus grand luxe, les Seychelles séduiront les plus difficiles.


Hésiter entre nature sauvage et tourisme de luxe n'est pas nécessaire ici, où le naturel côtoie le faste.
Éparpillées dans l'océan tiède et mordoré, les îles Seychelloises abritent une faune sous-marine incomparable.
L'archipel, protégé de moitié, permet un contact inimitable avec les tortues, habituées à côtoyer les visiteurs.


Rassemblant plus d’une centaine d’îles aux mille splendeurs, l’archipel des Seychelles est la destination tropicale de rêve pour la majorité des voyageurs en quête de découvertes. Ses paysages verdoyants et diversifiés, son relief varié ainsi que ses endroits paradisiaques constituent le principal prétexte pour un voyage aux Seychelles.

Envie de romantisme et de repos sur l’archipel des Seychelles ? Mahé et ses plages paradisiaques, au milieu desquelles juchent des dizaines d’hôtels perchés sur pilotis, vous attendent pour un séjour dépaysant dans un climat de convivialité, d’évasion et de découvertes. Les amoureux de la nature, tout comme les adeptes des plages de sable fin, passeront leur séjour à Mahé dans une ambiance tropicale et chaleureuse.

Envie de baignade et plongée sous-marine dans une eau translucide ? Shark Bank se prêtera volontiers à vos séances de plongée sous-marine, vous permettant ainsi de découvrir la nature subaquatique dissimulée dans l’Océan Indien. Destination touristique par excellence, l’archipel des Seychelles est apprécié pour ses nombreux endroits touristiques de premier plan. 

Les Seychelles représentent bien plus que de simples plages paradisiaques. C’est un archipel où les habitants vivent en harmonie avec la nature luxuriante. 

Les mois de transition entre les 2 saisons sont les plus agréables, notamment de fin avril à fin juin, et de mi-septembre à mi-novembre.


Sur cette île où la douceur de vivre rythme vos journées, aucun véhicule pour les touristes


Sandy FONTAINE