21 janv. 2016

Concours amateur du magazine Photo:
Un gagnant parmi nous!!


Dans le cadre du concours spécial amateurs annuel organisé par le magazine PHOTO, j'ai la grande joie de vous annoncer la publication d'une de mes photos.


En effet, j'ai été sélectionné comme lauréat du concours dans la catégorie « PORTRAIT ». C'est un vrai encouragement pour mon projet professionnel car je souhaite à terme associer tourisme et photographie.
Ce concours étant ouvert à l’international, je suis le seul dans les Pyrénées-Orientales à avoir été sélectionné pour ce concours réputé dans le milieu de la photographie.


VILLE Yoan, étudiant en 2ème année de BTS Tourisme

Magazine PHOTO -  Edition Janvier - Février 2016 - N° 523


Photo gagnante :
© Yoan Ville


Extrait du site Internet du magazine photo

Interview et article par Clémence Mortier T BTS TO A