28 mars 2018

AMERICA VOYAGES

Lors du Salon Mondial du Tourisme à Paris qui a eu lieu du jeudi 15 au dimanche 18 mars 2018, j'ai eu l'incroyable opportunité de participer au sein du stand America Voyages. Cette agence est directement basée aux Etats-Unis et plus précisément en Arizona à Phoenix. Elle propose des circuits et des séjours à la carte dans tous les Etats-Unis, même à Taïti et à partir de l'année prochaine en Alaska.

Elle a vu le jour grâce à Olivier et Catherine Strimelle, d'origine belge. Ils sont venu tous les deux accompagné de leur fille dont l'une qui vit avec eux à Phoenix depuis l'âge de 7 ans.

Mes missions sur ce stand était d’accueillir les visiteurs, de les renseigner sur l'offre touristique que nous proposons, échanger avec eux pour comprendre leur souhait des différentes destinations et si ils aimaient ce que je leur proposais, je commençais à remplir un devis en leur posant quelques questions pour élaborer plus personnellement leur prochaine destination.

Ces quatre jours avec la famille Strimelle a été une expérience très enrichissante sur le domaine du relationnelle ainsi que professionnellement pour la poursuite de mes études.


                                                                                                                                        Laurène Bonnel